Cet été pas de plage, pas de voyage en train, pas de vol ou de plongeon dans la grande bleue. Cet été, je suis restée chez moi... avec une météo des plus grisouilles dans le ciel mais ensoleillée dans le cœur.
Si vous me suivez, vous savez que j'ai perdu l'un de mes éditeurs et après un malheureux espoir en 2024, j'ai finalement choisi de me lancer dans l'autoédition pour mes romans qui n'ont plus d'éditeur.
Il s'agit de ma romance de Noël : Sensual Christmas, avec le beau Gaétan et de la douce Alexiane
de Passion & Conséquences avec le sulfureux Joël et la dynamique Azalée
mais aussi ma trilogie Laisse-moi... qui va s'agrémenter d'illustrations et de nouvelles couvertures. Mais en plus... il n'y aura pas trois tomes comme précédemment mais bien cinq. Les aventures d'Enzo & Zoé ne font que commencer.
Le tome 1 Laisse-moi... te résister est en travail actuellement pour la mise en page et l'insertion des illustrations faites exprès pour cette histoire par une dessinatrice de talent _Madex_
Le tome 2, Laisse-moi... t'oublier est actuellement chez ma correctrice, puis il partira également à la mise en page, cet automne.
Je viens de terminer la relecture du tome 3, Laisse-moi... t'aimer (seul changement de titre).
Demain, je commence la relecture et la réécriture du tome 4, Laisse-moi... te rassurer.
Je me réjouis tellement de vous les dévoiler tous les cinq.
Cet été, j'ai également lu... beaucoup !
95 pages d'une romance de Noël pour une amie, en Alphalecture. Une Beta Lecture pour une copine, j'avais adoré son tome 1.. je me réjouis de découvrir son tome 2. Et une autre Béta Lecture d'un texte coquinou pour un ami.
Mais je pense que ce qui me rend le plus fière cet été, c'est d'avoir remis à jour mon site et surtout d'avoir terminée une nouvelle romance érotique. Cap ou pas Cap... Vous allez en entendre parler.
Mais cet été, je n'aurais pas réussi à mener à bien mes nombreux projets sans ma précieuse caféine... Ce petit plaisir quotidien m'accompagne à chaque étape de création. Et vous ? C'est quoi votre petit pêché mignon ?

