Pour finir 2024 n'a pas été productive... si ce n'est dans les réflexions.
L'éditrice intéressée par mes romans m'a proposé un contrat pour une histoire, mais la collaboration s'est mal passée et j'ai choisi de reprendre mes droits et de me lancer seule dans l'aventure.
Enfin non ! Pas toute seule... je vous en parle dans un autre poste.
Mais d'abord...
Petit résumé du premier semestre 2025.
En mars, une nouvelle histoire m'a envahi et je me suis amusée à créer tout un romance pour Maxine et Hugo.
J'ai participé au salon du livre de Genève avec le groupe GAHeLiG, ce fut les plus belles ventes de ma carrière. Une ambiance géniale et de belles rencontres.
En avril, Vipérine m'a renvoyé un texte en préparation... Léonard et Amandine... Ce texte a déjà une histoire avant d'être publié.
Il a d'abord plu aux éditrices de Lollipop, puis de Royal. L'une et l'autre ont fermé avant que je puisse publié ce texte dans son entier. Heureusement Vipérine aime l'histoire et m'accompagne dans les corrections et diverses modifications. La date de sortie n'est pas encore connue, même si j'ai déjà pu choisir la couverture.
J'ai également écrit une nouvelle qui paraîtra début 2026 avec les copains et copines du GAHeLiG. Une nouvelle aventure qui commence.
En mai, je me suis rendue à Albi (81) en France pour le salon du livre Terralire. Puis j'ai fait un petit périple dans le pays basque. A nos corps vibrants, la romance entre Raùl et Lilween est sorti à cette occasion.
En juin, j'ai commencé à choisir les illustrations pour la réédition de ma saga Laisse-moi...
En juillet, j'ai terminé ma nouvelle romance et envoyé en Béta Lecture à 7 lectrices de l'ombre. Je me réjouis tellement d'avoir les premiers retours.
Et surtout... j'ai remodelé mon site.
Nouvelle résolution : Vous racontez davantage ma vie ;)

